amoureux art danse roman carte seduction rencontres coaching célibataires moi sourire sport amour femme belle homme chez bienvenue nuit film femmes rouge rose
Rechercheressayez d'écrire en français !! ça sera plus séduisant !
Par dupneu, le 11.12.2015
bonjour ami
je voulais conseille davantage veste noire et chaussures noires. chemise violette. jean classique
Par MV, le 07.08.2015
bonsoir je me nomme ami.j voudrais savoir si un l'ensemble (pantalon marron,veste noir,chemise violette, chaus
Par Ami, le 07.08.2015
la passion amoureuse est une forme de folie douce ! dans l'emotion comment la résonné ?
il faut être un temp
Par *aziz*, le 14.05.2015
quel pantalon pt chemise rose
Par Anonyme, le 21.07.2014
· Les secrets de l'attirance...
· Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis!
· Les bases des codes vestimentaires
· Le premier rendez-vous...
· Les étapes de la séduction et la méthodologie associée…
· Être ou devenir un homme séduisant
· Les signes qui ne trompent pas...
· Séduire dans une grande ville (où, quand, qui, comment)
· Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis! Suite
· La séduction, c'est quoi???
· Quel séducteur êtes-vous ?
· La chance en séduction
Date de création : 02.07.2010
Dernière mise à jour :
13.10.2016
13 articles
Il ou elle a accepté de vous revoir...Le premier rendez-vous est primordial, il sera déterminant pour la suite. Le ne ratez pas! Soyez inventif, original, surprenant! Marquez les esprits. Les siens...
A éviter : un verre, un restau, un ciné... Trop classique! Trop barbant! Insignifiant...
Le mieux est d'être créatif, de lui faire plaisir, personnifier en fonction de sa personnalité et la vôtre, de ses goûts et les vôtres. Mais si vraiment vous manquez d'idées, voici quelques idées :
- Vous êtes bon(ne) en cuisine : organisez un pique-nique sur le champs de mars, sur la plage, etc.
- Vous êtes un(e) passionné(e) et connaisseur(seuse) en vin : faites-lui découvrir votre passion en lui organisant une initiation à l'œnologie
- Vous avez une sensibilité à l'art, improvisez-vous guide de musée
- Vous êtes un(e) passionné(e) de sport, initiez-la (le)
L'objectif : la ou le surprendre. Vous présentez sous un autre jour. Donnez de vous.
Truc et astuce : Les sensations fortes prédisposeraient au désir et l’amour. Tentez une activité à sensation pour la ou le faire craquer (Exemple : parcs d’attraction, fêtes foraines, sports extrêmes, saut à l’élastique ou tout autre activité anxiogène tel qu’un film à suspense ou autre.
Une fois l'enchantement créé, continuez à surprendre... Ne tentez pas de vous inviter chez elle ou lui. De faire durer la soirée même si vous appréciez la compagnie. A l'issue de cette magie, vous en restez là. Ne soyez pas accessible! Ne tentez surtout pas de l'embrasser. Contentez-vous de susciter le désir, le plaisir, l’envie… Créer de la frustration!
Attention votre tenue et vos gestes parlent pour vous...
Une femme qui arrive à un rendez-vous sexuellement provocante et qui envahit trop rapidement l’espace intime de la personne aura peu de chance de séduire. Il ne faut jamais en faire trop. En général, la vulgarité à laquelle s’ajoute un comportement trop intrusif fait fuir les hommes. Mesdemoiselles, évitez de passer votre main dans les cheveux, ou regarder un homme droit dans les yeux car vous susciterez automatiquement et inconsciemment le désir...sexuel de l'homme. Or, s'il vous plait réellement pour plus d'une soirée ou d'une nuit, maîtrisez vos gestes! Soyez séduisante pas aguicheuse! Ce qui est capital quand une femme veut séduire un homme, c’est le sourire. Soyez féminine, classe et inaccessible!
Un homme séduit et est séduit quand…
Sa tête est légèrement inclinée vers son épaule, cela signifie qu’il souhaite votre confiance. S’il tourne la tête de côté, il joue la stratégie de l’indifférence, il veut voir sans être vu. Il vous sourit et laisse apparaître les dents du haut, c’est un signe d’amitié ou de bienvenue. Il vous écoute parler le buste en avant, il veut manifestement se rapprocher de vous. S’il vous fait un clin d’œil, il s’imagine déjà créer une belle complicité ! Si jamais, en marchant, il vous pose le plat de sa main sur votre dos, vous avez gagné sa protection.
Une femme séduit et est séduite quand…
Les jeunes femmes flirtent viaun sourire, un battement de cils, un mouvement de la tête vers le côté, un regard au loin et un abaissement des paupières, lorsqu’elle vous frôle innocemment, lorsqu’elle parle à voix basse, lorsqu’elle caresse un objet ou lorsqu’elle passe sa langue sur ses lèvres en vous regardant. Une femme qui communique bien va être en mimétisme avec son interlocuteur. Pour optimiser l’échange, on va lui demander d’être plus souple dans son corps pendant qu’elle communique. Si elle est souple, casse ses poignets, elle montre une ouverture qui va séduire. Se développent alors des comportements en miroir ou en écho : je bois, elle boit ; je me penche vers elle, elle se penche vers moi ; je lui prends la main, elle l'enserre ; je l'invite à souper, elle accepte L'homme a alors l'impression de mener le bal, car c'est lui qui, généralement, va chercher le premier baiser, qui exécute la première caresse, qui fait les premières invitations intimes. Ce rituel vise la synchronisation parfaite des corps et des âmes, manifeste dans la danse et l'acte d'amour, la danse sexuelle.
Conseils à retenir, lors de la 1ère rencontre
Soyez-vous-même !
Osez l’humour…
Ayez un réel intérêt pour l’autre
Soyez à l’écoute de l’autre…
A savoir :Si, chez l'homme, séduire est une démarche active, demandant un ensemble d'efforts et de prises d'initiatives de sa part. La part de la femme dans le manège de la séduction prend une tournure plus passive, fondée sur la mise en valeur de ses atouts et l'émission de signes dits d'intérêt. Ces signes d'intérêt, pouvant prendre différentes formes, et émis plus ou moins consciemment, jouent le rôle de "feux de signalisation" passant du rouge au vert : leur rôle est de signifier à l'homme qu'il peut établir le contact et poursuivre ses efforts.
Le processus de séduction classique peut alors être envisagé comme la réponse d'un homme aux invitations d'approches et aux signes d'intérêts qu'il perçoit - à tort ou à raison, selon ses facultés de perception et d'interprétation. C'est la femelle qui est le sujet de la séduction et le mâle, l'objet de la séduction.
Marival