danse femme homme moi vie pouvoir amoureux aimer suis fuis livres heureux histoire heureux
RechercherDerniers commentairesessayez d'écrire en français !! ça sera plus séduisant !
Par dupneu, le 11.12.2015
bonjour ami
je voulais conseille davantage veste noire et chaussures noires. chemise violette. jean classique
Par MV, le 07.08.2015
bonsoir je me nomme ami.j voudrais savoir si un l'ensemble (pantalon marron,veste noir,chemise violette, chaus
Par Ami, le 07.08.2015
la passion amoureuse est une forme de folie douce ! dans l'emotion comment la résonné ?
il faut être un temp
Par *aziz*, le 14.05.2015
quel pantalon pt chemise rose
Par Anonyme, le 21.07.2014
· Les secrets de l'attirance...
· Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis!
· Les bases des codes vestimentaires
· Le premier rendez-vous...
· Les étapes de la séduction et la méthodologie associée…
· Être ou devenir un homme séduisant
· Les signes qui ne trompent pas...
· Séduire dans une grande ville (où, quand, qui, comment)
· Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis! Suite
· La séduction, c'est quoi???
· Quel séducteur êtes-vous ?
· La chance en séduction
Date de création : 02.07.2010
Dernière mise à jour :
13.10.2016
13 articles
Fuis-moi, je te suis… Suite
Alors pourquoi votre compagnon (compagne) agit de la sorte ? Pourquoi fuit-il (elle) quand vous êtes très amoureux (amoureuse) et accroché(e). Et pourquoi vous suit-il(ou elle) quand vous prenez vos distances ?
La plupart du temps, il (ou elle) agit comme cela car malgré les sentiments qu’il ou elle éprouve pour vous, il ou elle ne se projette pas dans l’avenir avec vous. Il (ou elle) pense voire est persuadé (e) qu’il existe une personne lui correspond davantage. Ailleurs. Alors, il ne souhaite pas s’enfermer dans cette relation, sur le long terme. De peur de passer à côté de mieux. Plus jolie, plus beau corps, plus grand, plus intelligent, meilleur situation financière, peur importe le ou les critère(e). L’important que cette personne n’est pas vous et est différente de vous. Il peut s’agir de son ex. Souvent d’ailleurs. Une histoire non digérée. D’autant plus si il ou elle s’est fait plaquer. Mais il (ou elle) reste malgré tout avec vous. Après tout, il reçoit de l’affection. Il passe, malgré tout, des bons moments. Alors, ils (ou elles) patientent avec vous.
Certain(e)s agiront ainsi, également par protection. Ayant souffert, ils n’osent plus aimer. D’autres prétendront ne pas savoir aimer. D’autres prétexteront ne pas être prêt à s’engager
Alors, vous pensez pouvoir les guérir. Vous pensez pouvoir les changer. Vous pensez pouvoir les aider. En sauveur, vous vous positionnez.
Tout cela vous le ressentez, sans nécessairement comprendre, ni vous l’avouer. Car vous, vous vous raccrochez aux petits signes laissant à penser que c’est possible. Que tout est possible. Que les revirements de situation existent. La preuve dans les livres, les films, etc. Le tout est bien qui finit bien, ce n’est pas une légende ! En tout état de cause vous voulez y croire à cette histoire.
Mais quand il ou elle est distant vous souffrez. Quand il ou elle regarde un autre homme ou une autre femme, vous souffrez. Quand il ne fait pas de projet d’avenir, vous souffrez. Et toute cette souffrance, vous la supportez car quand il ou elle est doux (douce), attentionné (e), tendre et affectueux (se), vous vibrez. Ces moments vous rendent tellement heureux (se) que ça compense largement les moments difficiles. Alors, vous restez. Et criez à qui veut l’entendre qu’il (ou elle) est fait(e) pour vous. Voire qu’il ou elle est l’homme (ou la femme) de votre vie.
J’ai été témoin de nombreuses voire de très nombreuses relations fonctionnant ainsi. Certes, certaines finissent bien mais sachez que si elles existent, elles sont rares. Ces histoires d’amour bancales font beaucoup de dégâts. On ressort de ce type de relation avec beaucoup de souffrance voire détruit(e). Alors, préservez-vous. Ne vous entêtez pas à y croire. Ne vous fourvoyez pas. Et si fuite, il doit y avoir, c’est la vôtre. Fuyez ce type de relation.
Et rappelez-vous que l’amour, le vrai, c’est quand il y a un équilibre des sentiments, des envies, des désirs, des projections, etc. Et ces dernières vous procureront tellement de bonheur.
Marival