Thèmes

aimer air mode femmes fille amis chez homme femme bonne soi monde phrases accroche séduire draguer ville vie sourire moi humour homme

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Les secrets de l'attirance...
· Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis!
· Les bases des codes vestimentaires
· Le premier rendez-vous...
· Les étapes de la séduction et la méthodologie associée…

· Être ou devenir un homme séduisant
· Les signes qui ne trompent pas...
· Séduire dans une grande ville (où, quand, qui, comment)
· Fuis-moi, je te suis et suis-moi, je te fuis! Suite
· La séduction, c'est quoi???
· Quel séducteur êtes-vous ?
· La chance en séduction

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.07.2010
Dernière mise à jour : 13.10.2016
13 articles


Séduire dans une grande ville (où, quand, qui, comment)

Publié le 20/11/2010 à 20:42 par coaching-seduction Tags : aimer air mode femmes fille amis chez homme femme bonne soi monde phrases accroche séduire draguer ville vie sourire moi humour
Séduire dans une grande ville (où, quand, qui, comment)

séduire dans une grande ville ? Je pourrai vous dire qu’il y a des endroits propices à la séduction, mais non ! Considérez que tous les lieux, sans exception, favorisent les rencontres.

Les transports en commun : le métro, le tramway, le bus, le train, etc.

Les lieux publics : la rue, les lieux institutionnels (mairie, préfecture, etc.), les lieux touristiques (musées, monuments, etc.), les parcs, les cafés, les bars, les restaurants, les lieux communs (une boulangerie, la boucherie de quartier, le bureau de tabac, etc.)

Les lieux privés : chez des amis, au bureau, au mariage de votre cousine éloignée, etc.

Comprenez que vous pouvez séduire partout ! Il n’est pas nécessaire d’attendre une soirée spécifique pour séduire. Bien au contraire… La femme ou l’homme de votre vie, vous pouvez le ou la rencontrez n’importe où et à tout moment de la journée.

De fait, on va s’attacher, ici, à médiatiser les rencontres via chaque lieu que l’on fréquente et à chaque instant de votre vie (de célibataire).

Pour ce faire, soyez toujours en mode séduction, tout le temps. Hé oui, même pour aller chercher votre pain. Out les gros pulls difformes et le jogging. Sans pour autant se mettre sur votre 31, en talons aiguilles ou en costard, soignez tout de même votre look. Le petit top, la petite chemise ou le petit pull qui va bien avec un jean, ça fera très bien l’affaire. Voir l’article sur les bases des codes vestimentaires.

L’apparence, c’est fait ! Maintenant, travaillons l’attitude et optez pour l’ouverture. Commencez par observez. Soyez attentif à votre environnement. Regardez toutes les personnes qui vous entourent, tout le temps. Qui sait, vous serez peut-être amené à croiser le regard d’un(e) bel(le) inconnu(e). Mais ne soyez pas intrusif pour autant, vous risqueriez de le ou la mettre mal à l’aise. Autre signe d’ouverture, le sourire. Ne souriez pas niaisement, toute la journée mais n’hésitez pas à sourire, aux personnes dont vous allez croiser le regard. Déjà parce que le sourire qu’on vous rendra en échange, favorisera votre bonne humeur et vous encouragera à continuer. Si vous êtes une femme, en mode de séduction « passif », votre  sourire permettra à un homme qui vous croise de comprendre que vous êtes éventuellement ouverte à une rencontre. Vous messieurs, par opposition, osez aborder celles qui répondent favorablement à vos regards et vos sourires. Testez les fameux « trois regards ». Vous êtes dans un lieu public et vous apercevez une femme qui vous plaît. Vous la regardez de façon intense, dans les yeux afin qu’elle finisse par croiser votre regard. Si elle le détourne et fait en sorte de ne plus le croisez, il y a de forte chance pour qu’elle ne soit pas intéressée. Par contre, il elle le détourne et qu’elle le recherche de nouveau à deux autres reprises, alors considérez qu’elle est intéressée. Si en plus, elle vous sourit, c’est gagné. Allez l’aborder, le risque de vous faire jeter est fortement minimisé.

Pour vous entraîner, séduisez « naïvement », votre entourage. Il n’est pas question de conclure avec toutes ces personnes mais juste à apprendre à être agréable avec votre voisine, votre boulangère, etc. Pour ce faire, Dites systématiquement ‘bonjour’, soyez toujours souriant, demandez aux personnes ‘comment elles vont’, écoutez les réponses et faites au passage un petit compliment du genre ‘vous êtes charmante aujourd’hui’, ‘cette robe vous va à ravir’, ‘j’aime beaucoup votre nouvelle coiffure’. Un homme séduisant est agréable avec les femmes, toutes les femmes. Et faites-le sans rien attendre en retour. Par contre, soyez toujours sincère et jamais ironique.

Comment aborder les femmes ? Séduisez sans avoir l’air de séduire. Utilisez le contexte afin d’entamer une conversation. Evitez les banalités du type : « Je vous trouve très charmante », « On ne s’est pas déjà croisé quelque part ? », etc. Ce sont des phrases très lourdes et tellement entendues.  Les femmes, en général, ne donnent pas suite à ce genre d’approche.

Surprenez-la, soyez original dans votre approche. Ou engagez simplement la conversation, sans avoir l’air de la ‘draguer’. C’est le meilleur moyen de ne pas vous faire jeter. Pourquoi rembarrer une personne agréable, qui vous parle. Servez-vous de ce qui vous entoure, le lieu, elle, ce qu’elle lit, ce qu’elle fait, ce qu’elle boit, ce qu’elle dit. Saisissez la moindre opportunité, si vous manquez de créativité.

Rémi nous parle de son expérience :

« J'ai remarqué avec les années que l'attitude est primordiale. Confiance en soi, bien-être, assurance, sourire, HUMOUR, air enjoué, être propre sur soi, et renvoyer cette impression qu'on est ouvert, qu'on dégage quelque chose, je pense que tout se joue là-dessus. A l'inverse, être triste, renfermé, introverti, timide, dans le doute, en souffrance, préoccupé ou mal dans sa vie, toutes ces choses qui font qu'on n'aime pas sa vie, qu'on ne s'aime pas et que logiquement l'autre ne sera pas attiré ! Peu importe finalement la phrase d'accroche, un simple "bonjour" souriant plein d'assurance vaut mille fois mieux que la meilleure vanne du monde ou le plus beau compliment dit sans confiance, timidement, en étant mal à l'aise. Après il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et aborder comme un gros lourd bouffi d'orgueil ! Tout est dans le dosage et la subtilité. Je crois que le fait de ne pas s'aimer soi-même ni aimer la vie, les autres ne peuvent pas nous trouver intéressants dans un rapport de séduction. La clef c'est d'être enjoué, souriant, naturel, spontané, bien dans ses baskets, et surtout confiant. Quand on se sent bien on rayonne, quand on se sent mal, c'est comme si on était éteint, et je pense que l'autre le perçoit, consciemment ou non. Je ne suis pas un dragueur, je fonctionne au feeling, je sais très rapidement en regardant une femme si ça marchera ou non, sur une courte période ou une longue. Mais j'ai quand même réussi quelques accroches. Notamment une par un simple "bonjour" souriant dans une soirée où tout a été dans le regard et l'attitude détachée qui l'a suivi. Je me rends compte que j'ai plus de phrases "bide" que de phrases qui ont fonctionné... Ah si un jour, dans une soirée où je m'ennuyais, j'ai repéré une fille qui semblait s'ennuyer autant que moi et elle avait un petit quelque chose qui me plaisait. J'ai attendu qu'elle s'isole et je suis allé la voir en lui demandant tout simplement "toi aussi ça te gonfle ces soirées ?". Je ne me suis pas posé de questions, il me semblait juste évident que ça la saoulait d'y être ! Et je n'ai pas cherché à être trop poli, trop "gentleman" ou trop lisse, et le courant est passé ! »

Suivez les conseils de Rémi, ne soyez pas trop poli, trop gentil, ne la complimentez pas, ne lui offrez pas un verre. Testez l’humour, si vous êtes bon dans ce domaine. Si ce n’est pas le cas, évitez. Mais avant tout, soyez vous-même. N’essayez pas de vous inspirer d’autrui. Dites ce qui vous ressemble, du moment que ce n’est pas une phrase « bateau » insignifiante.

Outre, les signes non verbaux d’ouverture, une fille disposée à être séduite sera quelque peu apprêtée. Elle a pris soin de s’habiller, de se maquiller, de se coiffer. Bien sûr, beaucoup de femmes en couple prennent soin d’elles mais elles n’auront pas de signes d’ouverture. Il vous faudra associer plusieurs signaux.

Si malgré l’ensemble de ces conseils, vous prenez un « râteau », RE-LA-TI-VI-SEZ ! Ce n’est pas parce qu’elle a décliné votre proposition que la prochaine vous rejettera également. Elle est peut-être en couple, pas disponible aujourd’hui ou en ce moment pas disposée à faire des rencontres. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Et alors ! Si ce n’est pas elle, ce sera une autre. Peu importe. Ne faites pas une montagne d’un râteau. Ne perdez pas confiance en vous. La confiance est primordiale, en séduction. Plus vous aurez confiance en vous et plus elles craqueront. A contrario, les femmes sont rarement fans des garçons « tout penaud » qui les abordent en s’excusant.

 Marival